Nom | Vraie valeur du groupe militaro-scientifique Reiju Vinsmoke |
Histoire | Fille aînée de la famille Vinsmoke. Suite à la tentative d'assassinat dont elle a été victime pendant la cérémonie de mariage de Sanji et Pudding, elle enfile sa raid suit et se joint aux membres de sa famille pour lancer une contre-attaque lors de laquelle elle empoisonne Smoothie et libère Nami. |
Type |
INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 60 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 1 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2632 puis 3132 après le dépassement de limites puis 3482 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1366 puis 1576 après le dépassement de limites puis 1776 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 306 puis 406 après le dépassement de limites puis 506 après l'extension du dépassement de limites |
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Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK et INT par 3,5 et réduit la durée de "Paralysie" d'un tour. |
Special (35→28 puis 13 puis 12) | Change les cercles [BLK] en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de type QCK ou INT , empoisonne tous les ennemis, multiplie l'ATK contre les ennemis empoisonnés par 1,75 pendant 3 tours et si au moins 2 personnages font un coup "PARFAIT", empoisonne tous les ennemis au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type QCK et INT . |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 163 |
VIT | 168 |
Special | Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 70% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 10 secondes (CT : 35). |
Inflige 0,73 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 71% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 12 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,76 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 72% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 15 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,79 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 73% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 17 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,82 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 74% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 20 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 75% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 22 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,88 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 76% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 25 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,91 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 77% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 27 secondes (CT : 35). | |
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 78% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 30 secondes (CT : 35). | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 100% de chances de paralyser un ennemi à l'ATK élevée pendant 32 secondes (CT : 35). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau. |
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 70 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
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